Envielibertine » Conseils Libertin » Comment aborder quelqu’un dans un Club Libertin ?

Comment aborder quelqu’un dans un Club Libertin ?

Fréquenter un club libertin est idéal pour s’amuser et avoir du plaisir avec plusieurs partenaires. Il y a souvent une atmosphère très détendue et les gens sont généralement très ouverts. C’est donc un excellent endroit pour aborder des gens et faire de nouvelles rencontres libertines très facilement.

Aborder dans un club libertin

Il n’y a pas de secret miracle, l’essentiel est d’être soi-même et de bien se préparer avant d’aborder dans un club libertin. Voici mes quelques conseils pour votre première fois :

Tout d’abord, il faut que vous connaissez bien les règles du club libertin que vous souhaitez fréquenter. Car certains clubs libertins créer leurs propres règles et vous risqueriez d’être surpris si vous ne les connaissaient pas. Renseignez-vous aussi sur les horaires d’ouverture/fermeture, le thème de la soirée et l’ambiance en général dans le club.

Prenez le temps de vous préparer avant d’aller dans votre premier club libertin. Habillez-vous de manière sexy mais pas provocante. Ayez surtout une tenue décontractée ! Pensez à votre coupe de cheveux et à votre maquillage si vous êtes une femme libertine. Les hommes doivent également faire attention à leur apparence. Le but est de se sentir à l’aise dans son corps et de donner envie aux autres d’avoir un rapport sexuelle avec vous.

Une fois que vous êtes dans le club, osez aborder les autres. Les gens viennent dans les clubs libertins pour faire des rencontres et passer de bons moments. N’ayez pas peur de parler avec les autres et de vous montrer ouvert et accueillant.

Il est également important de respecter les autres. Les libertins sont généralement ouverts d’esprit et tolérants, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Si vous voyez que quelqu’un ne veut pas être perturbé, respectez son choix et ne le/la dérangez pas. De même, si vous êtes invité à participer à un jeu ou à une activité sexuelle, n’oubliez pas que vous êtes totalement libre de refuser.

Si vous êtes timide, vous pouvez toujours commencer par observer les autres avant de vous lancer. Parfois on apprend beaucoup simplement en regardant. Vous augmenterez votre confiance en vous, car vous verrez qu’au final il n’y a rien de difficile il suffit d’être soi-même. Mais si vous n’êtes vraiment pas à l’aise avec l’idée de fréquenter un lieu de rencontre libertin, il vaut mieux commencer par autre chose pour vos soirées coquines.

Les pièges à éviter en abordant les gens en club libertin

Lorsque vous abordez des membres d’un club libertin, surtout ne tomber dans les pièges qui pourraient gâcher votre soirée coquine.

  • N’oubliez pas que vous êtes dans un club libertin et que les autres libertins sont là pour avoir des relations sexuelles. Inutile de leur faire la conversation pendant des heures, ce n’est pas ce qu’ils attendent de vous.
  • Ne soyez pas trop insistant lorsque vous abordez les autres libertins. Si vous sentez qu’ils ne sont pas intéressés, laissez-les tranquilles et allez trouver quelqu’un d’autre.
  • Ne vous attendez pas à ce que tout le monde soient d’accord pour vous faire participer. Certains sont là pour le sexe, d’autres pour la sensualité, d’autres pour le plaisir de l’interdit, etc. Respectez leur choix et ne les forcez pas à faire quelque chose qu’ils ne veulent pas faire.

Pour conclure, n’oublier pas de vous protéger lors de vos pratiques libertines. En effet, il existe de nombreux risques potentiels lorsque l’on pratique le libertinage, notamment le risque de contracter une MST. Il est donc important de prendre toutes les précautions nécessaires, notamment en se protégeant avec un préservatif.

Si vous suivez ces quelques conseils, vous devriez pouvoir aborder les autres libertin(e)s sans crainte et de passer une excellente soirée libertine !

photo de nina

Une femme libertine qui raconte ses histoires d'un soir, j'aime aussi tester un maximum de site de rencontres pour donner mon avis et vous aidez à faire le bon choix!

Nina

Laisser un commentaire