Envielibertine » Conseils Libertin » Comment je suis devenue libertine ?

Comment je suis devenue libertine ?

Je ne sais plus exactement quand j’ai décidé de devenir libertine. Je pense que c’est venu naturellement, au fil du temps. J’ai toujours aimé le sexe et le plaisir qu’il procure tout en ayant toujours eu envie d’expérimenter davantage. J’ai commencé à fréquenter des clubs libertins il y a quelques années vers mes 21 ans, et j’y ai vraiment pris goût. Par la suite, je me suis aussi inscrite sur de nombreux sites libertins pour faire de nouvelles rencontres car mon travail m’oblige à voyager dans pas mal de régions.

En tant que femme libertine, j’ai eu plusieurs relations avec des hommes, des femmes et même des couples libertins. J’ai découvert le plaisir du sexe sans tabous tout en apprenant à connaître mon corps et mes désirs. Je suis une libertine complètement épanouie, et je ne regrette pas d’avoir choisi ce mode de vie qui me convient parfaitement.

Depuis, j’ai eu plusieurs relations avec des hommes, parfois des femmes et même des couples. J’ai découvert le plaisir du sexe sans tabous tout en apprenant à connaître mon corps et mes désirs. Je suis une libertine complètement épanouie, et je ne regrette pas d’avoir choisi ce mode de vie qui me convient parfaitement. J’adore pouvoir flirter avec les autres et pas seulement, j’aime aussi observer. C’est un lieu de liberté et de plaisir, et j’y suis toujours très à l’aise.

Pourquoi je suis devenue une femme libertine ?

Je pense que je suis devenue libertine parce que je suis une personne très ouverte et plutôt curieuse. J’aime découvrir de nouvelles choses, me faire aborder par des libertins et surtout de pouvoir partager mes expériences avec les autres sans avoir à me soucier de leurs jugements. C’est pour moi une vraie source de plaisir, je pense que je ne me lasserais jamais de ces moments de liberté.

Devenir libertine peut être une excellente manière de profiter de la vie et de se sentir plus épanouie sexuellement. Les libertins que je fréquente sont généralement ouverts d’esprit, tolérants et acceptent les autres comme ils sont. Ils sont aussi généralement très honnêtes sur ce qu’ils veulent et ne veulent pas tout en respectant les choix de chacun, ce qui peut rendre les choses beaucoup plus simples.

Quel conseil je donnerais pour devenir une libertine ?

Le conseil principal que je pourrais te donner quand on souhaite débuter dans le libertinage, c’est de fréquenter au maximum les clubs libertins de ta région ou certains sites libertins populaire car pour moi ce sont des lieux de rencontres libertins parfait. Ils te permettrons de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir de nouveaux plaisirs.

Si vous vous êtes reconnue un petit peu à travers mon article, c’est peut-être que vous aussi vous êtes attirée par le libertinage et il n’y a pas de honte à avoir. De plus il est très facile de cacher cette partie de votre vie privé à vos proches. Il suffit de ne pas en parler tout simplement, car les membres de ces clubs sont souvent très discrets.

photo de nina

Une femme libertine qui raconte ses histoires d'un soir, j'aime aussi tester un maximum de site de rencontres pour donner mon avis et vous aidez à faire le bon choix!

Nina

Laisser un commentaire